Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
3 novembre 2014

Objet de désir

J'ai toujours craqué sur les bottes AIGLE ! Et le modèle enfant existe aussi en modèle adulte, enfin une marque qui a tout compris!

  • Mais cette année, Petit Bateau a (encore !) emporté la mise, avec de jolis trous sur les côtés et les rayures milleraies à l'intérieur. Malheur, seul le modèle enfant existe pour le moment !
  • IMG_2461

    IMG_2464

  • L'automne est là, il pleut, et le shopping me remplit toujours autant de joie ! Bon automne à tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité