Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
12 novembre 2014

Ekyog <3

La quadrature du cercle de la fille "ronde" et qui travaille : que mettre ?

Alors tout d'abord je suis "ronde" selon les critères imposés par les grandes marques de distribution : Kookaï, Zara...et mes boutiques adorées : Sandro, Maje, petit Bateau...car je ne rentre plus dans leur plus grande taille, un minuscule 42. Enfin pour le bas, car leurs pulls et t-shirt me vont encore, ouf...

Et ensuite je travaille...pas dans une banque, ouf j'échappe au tailleur, mais face à des élèves : il faut rester fashion tout en étant décente. 

Et c'est là que vient le problème du choix de la jupe : au-dessus du genou mais pas plus / tendance mais pas trop.

C'est dans ma nouvelle crèmerie que j'ai déniché cette jupe qui rique bien de me faire tout l'hiver !

Elle est très chaude, en gros coton, et je la porte en total look bordeaux.

IMG_3381

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est du L qui taille un bon 42, et la taille est élastique, un de mes critères pour entrer dans une jupe.<br /> <br /> Oui, je suis assez grande, ce qui n'arrange pas les choses ! Pourtant ma soeur fait 7 cm de plus que moi et rentre dans du 36 ! Mais c'est vrai qu'être grande et un "peu ronde", c'est pas facile pour trouver vêtement à sa taille... ;)
Répondre
F
Irene tu n es pas ronde tu es grande !
Répondre
P
tu es magnifique! j'adore cette jupe!!!<br /> <br /> oui quel dur diktat que ces marques qui s'arretent au 42! c'est infernal!!!!!<br /> <br /> bise et j'espère que toute la famille va bien!
Répondre
V
Oh j.aime beaucoup!<br /> <br /> Tu prend quoi du coup car j.ai regarde et le choix en taille est restreint SML, c est du L qui taille L ou ...?
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité