Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
1 février 2015

Marinière

En avant-première, je vous présente la marinière Petit Bateau "petit garçon", de la nouvelle collection printemps.

Une semaine que je la cherche. Epuisée (?) sur internet.

Et la voilà !!!!!!!!!!!!!!!! Sublime. Forcément sublime.

Ma petite mascotte s'est prêtée avec grâce aux essayages et a adoré son nouveau sweat ! Ouf!!!!!!!

L'empiècement rouge est tout simplement à tomber, j'en rêve toutes les nuits. 

Et j'ai aussi craqué pour le bermuda en jogging, car j'aime tellement le "street chic" des matières si douces de chez petit Bateau (et je suis toujours fâchée avec la matière "jean"....quoique les nouveaux modèles de la marque m'ont fait de l'oeil).

IMG_5589

IMG_5590

IMG_5594

IMG_5591

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité