Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
14 février 2015

Monoprix in love

Mimi Lou est une collection capsule actuellement vendue chez Monoprix. Adorable. Méga mimi.

Je rêvais de tops avec des illustrations enfantines d'animaux... joyeuses et fashion.

Mon petit choupinou a levé les bras d'enthousiasme en découvrant son nouveau sweat motif "renard". J'aime ! En plus il est ultra doux à l'intérieur <3

IMG_5807

 

Le top "belette" est trop trop chou avec ses coudières bleues ! J'ai encore craqué.

IMG_5808

IMG_5810

 

Le top "hibou" est trop chouchou. Et ira avec tout, surtout son jogging bleu.

 

IMG_5817

 

La guirelande décorative est le seul accessoire sur lequel j'ai réussi à mettre la main. Je voulais aussi le petit carnet, le scotch à motifs. Mais tout est dévalisé en une journée, même sur le site internet.

IMG_5819

IMG_5822

 

Et comme j'étais chez Monop', et ben j'ai craqué sur la nouvelle collection, inspirée par la capsule animaux de Mimi Lou. Les prix sont pour le coup ultra light.

Le top moucheté "chat" (moi je dirais un tigre plutôt!)

IMG_5814

 

Le t-shirt manches courtes (enfin!) "tigre". A rentrer dans un short rouge à revers.

IMG_5815

 

Bonnes vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou! tu as raison!!! que cette collection est jolie!!!!!!!!<br /> <br /> j'irai voir (je viens juste de récupérer une commande passée pendant les soldes) en magasin et quelle galère…<br /> <br /> décidément!!! on va finir par habiller toute la famille de la tete aux pieds chez monop!<br /> <br /> bonnes vacnances à toute la famille<br /> <br /> xxx
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité