Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
3 mars 2015

blogueuse mode

La blogueuse a un ordinateur. ici, on en a 3, plus une tablette, c'est dire si les tentations de poster sont grandes !

IMG_6633

Le dernier venu est ce petit ordinateur tactile, au clavier ultra mince et au bleu lagon. Vous l'aurez compris, je n'y connais rien en informatique, et le design de l'objet est mon seul critère !

Cet aprem, je suis passée par chez Petit Bateau, et le vendeur m'a accostée (et comment cela, pas reconnue ?!) : vous avez besoin d'aide ? vous êtes déjà cliente ? vous êtes fidélisée ?

Oui, oui, oui !!!!! Je viens une à deux fois par semaine, je connais toutes les boutiques et le site internet par coeur !!!!

Et me voilà en train d'écrire un billet sur Petit Bateau....habillée en Petit Bateau.

J'aime cette robe de la capsule Eric Charlier. Elle est avant tout pratique ! Chaude, aux manches longues, pas trop mini (je peux aller en cours avec). Je la porte régulièrement, surtout quand je ne sais pas quoi me mettre et que je n'ai pas envie de me mettre sur mon 31. Je la porte casual avec ma doudoune bien chaude AIGLE.

Et c'est ma première robe marinière !

IMG_4788

IMG_6616

IMG_6621

IMG_6625

IMG_6628

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh elle te va super bien!!!! j'adore!!!!! j'ai le sxweat! mais je n'avais aps essayé la robe! j'ai complètement craqué pour cette collab aussi!!!!<br /> <br /> photos a venir sur mon blgo (ce weekend avec le sweat) c'est drole qua nd meme<br /> <br /> xxx
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité