Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
5 mars 2015

Envie d'été

La nouvelle collection Petit Bateau est canonissime !!!!

J'ai craqué pour le fameux short rouge et le débardeur milleraies...une association qui fait chavirer mon coeur.

IMG_6600

IMG_6601

IMG_6605

IMG_6603

 

Et j'ai aussi craqué pour une tenue toute bleue. Le mix des 2 bleus va me donner la pêche ! J'adooooore ! (Je voue un culte à cette marque qui n'habille pas les petits garçons comme des ados !). J'avais déjà le bermuda "jogging", et là je complète mes achats par le jogging long. Histoire de ne pas s'habiller d'un fil en avril.

IMG_6608

IMG_6609

IMG_6612

 

Et vous quels sont vos repérages chez Petit Bateau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on est comme toi!!!!!! on adore! je crois qu'a part ses chaussures et sa doudoune tout ce qu'il porte est petit bateau des chaussettes à la cagoule!<br /> <br /> bise e tbon weekend<br /> <br /> xxx<br /> <br /> pas eu le temps d'essayer leurs robes<br /> <br /> xo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité