Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
30 juin 2015

Merci Ekyog !

Avec 15 kg en moins, je ne me sentais pas mince. Ni ronde. Normale quoi !

Et maintenant aussi. Normale. Moi.

Je crois que c'est le rôle des vêtements, qu'on se sente normale (et pourquoi pas canon ?). Avoir l'impression que le modèle était conçu pour soi.

Alors merci Ekyog de proposer des vêtements simples, beaux, efficaces (et bio).

Voici ma tenue plus ou moins risquée du jour.

1° Le top : en lin, une belle matière, fluide, avec une coupe "loose", mais pas trop ample. De petits motifs d'inspiration scandinave sur les épaules. De petites manches, c'est facile à porter. Un décolleté V.

2° Le short : réservé aux minces. La jupette me va depuis toujours bien mieux. Mais les années passant, j'ai appris que l'été était la saison du confort. J'ai besoin de m'affaler sur un transat, d'enlever mes chaussures et pique-niquer sur l'herbe, me baisser pour faire du jardinage ou ramasser un ballon. Alors je veux être en short. Celui-ci est fluide et bi-matière. Et élastiqué pour que je puisse rentrer dedans.

IMG_4107

IMG_4111

IMG_4151

IMG_4156

IMG_4157

 

IMG_4161

IMG_4190

 

Merci Ekyog ! Tu n'as plus qu'à étendre aux tailles 4 et 5 et ce sera parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
<3 génial !!!!
Répondre
V
Voilà, j ai reçu ce matin la jupe et le top commandés.<br /> <br /> Parfait, beau et confortable<br /> <br /> Merci ma personal shoppeuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Waou! Tu as raison! On devrait pouvoir se Sentier canon!!!! J'adore tu es magnifique!!!! Super look!!!! <br /> <br /> Xxx
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité