Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
16 février 2016

vêtements non genrés

Des petits vêtements doux et bio ? Sans distinction fille / garçon ?

C'est ici !!!! Pas de petites mains du bout du monde pour fabriquer ces vêtements-doudous, pas de pesticides à fleur de peau et un choix selon nos goûts, et pas selon les normes imposées "filles" / "garçon".

Un ensemble VILLERVALLA : un pantalon (et pas un jean, non, définitivement je n'aime pas trop sur les petits), un top archi douillet et les chaussettes assorties. C'est mon butin soldes !

IMG_6437

IMG_6432

 

Des petits renards trop choux !!!!! MAXOMORRA

IMG_6451

 

IMG_6453

IMG_6452

The top of the top : UBANG, avec son top à trompe d'éléphant et son mini short à revers !

IMG_6478

IMG_6467

IMG_6464

IMG_6471

IMG_6461

Alors non, il n'y a pas de rose à paillettes, ni de Reine des Neiges, pas de super héros ni de biscotos...mais des matières et des couleurs tendres et flashy, tout ce que j'aime. Et moi je suis difficile, vu que je bannis jeans, inscriptions en anglais, bermudas de camioneurs ou de scout, pas de polos 16ème, pas de pull bleu marine Cyrillus, pas de chemise d'adulte, pas de motifs bariolés, pas d'association "vert-marron-orange"... Il paraît que je suis "difficile" hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité