Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
8 mars 2016

Bobo

Vu que je n'aime ni le look 16ème arrondissement (voir Cyrillus en col blanc et pull bleu marine), ni le look teenager bariolé (voir Verbaudet pour les + de 3 ans, t-shirt camion à message et jean mille fois surpiqué)...je crois que j'ai des goûts "bobo".

Et la marque bobo par excellence, c'est BOBO CHOSES. Toute la blogosphère en parle, la chérit ou la déteste. On dit qu'elle est mal coupée, alors que tout est coupé "différemment", ce qui donne une allure unique et très typée. On dit qu'elle est chère, et c'est vrai, mais tout est bio, fabriqué en Europe, avec une qualité de coton inégalée. Tout est doux, douillet, top moelleux.

Et arty. Super arty.

Think différent ! parce qu'on s'amuse, on joue, on détourne les codes.

Sur le site, vous verrez que rien n'est "genré". Pas de distinction "fille / garçon", juste un choix de vêtements. Et l'enfant qui porte le top rose ou le short de peintre n'est pas forcément celui qu'on croit... histoire de remettre un peu en question nos idées reçues.

Cliquez ! Vous serez bien surpris...

Après avoir fait de bonnes affaires durant les oldes d'hiver, j'ai déjà succombé à la collection printemps, au nom de "Des blaue Reiter"...

Le débardeur "Der blaue Reiter"... Qu'une marque espagnole remplace Iron Man ou les Minions par Picasso et Van Gogh, ou l'inscription en allemand "der blaue reiter", c'est incroyable, non ? Je suis stupéfaite ! Et ravie...

IMG_8397

IMG_8406

IMG_8402

2° La version bobo du jogging, un amour de jogging!!! Pour avoir la dégaine "très marinière" de Picasso, et brouiller les frontières du bleu et du rose. A ce niveau-là, s'habiller, c'est un acte politique !

IMG_8391

IMG_8360

IMG_8362

 

3° Le top complètement arty. Est-il inspiré des natures mortes de Matisse ? de la période bleue de Picasso ? Je ne sais pas mais ces fruits d'un bleu profond sur fond écru, c'est atomik !

IMG_8367

 

Et si on mélangeait tout ? pour une allure décalée et loin de tout cliché...

IMG_8374

IMG_8366

Je suis fan !!! Petit bateau a du souci à se faire, hé hé ! (mais je t'aime quand même Petit Bateau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ah superbe article! ej suis fan! amgnifiques photos et vetements et je ne connaissais pas cette marque!<br /> <br /> bise
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité