Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
9 avril 2016

"The" boutique du printemps

 

 

 

 

L'air frais d'avril ne nous trompe pas : le soleil laisse passer ses premiers rayons chauds et les terrasses nous appellent avec malice !

Entre un petit tour au Parc de Saint-Cloud et la découverte des rues pittoresques du centre ville, on fait un saut de puce chez FINLANGE, la boutique number one pour les bébés et les enfants.

Je rappelle le chemin pour les parisiennes qui ont toujours la frousse de franchir le périph' : au bout du metro ligne 10, trottiner sur le pont de saint-cloud, et monter dans la vieille ville par l'escalator accessible derrière le tramway.

La ligne 1 du metro mène lui aussi directement au tramway : arrêt "parc de saint-cloud".

La collection printemps de cette boutique scandinave est une vraie petite folie...

Une boutique féérique ! Le short "dromadaire" est déjà dans le dressing de mon minidou, évidemment ! Les turbulettes "hiboux" sont à croquer. Quant au top fille à volants sur les épaules, je voudrais tant le même pour moi !

IMG_0064

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0062

IMG_0063

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité