Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
13 avril 2016

BOBO CHOSES

BOBO CHOSES, c'est aussi pour les grands !

Voici mes petits trésors, en popeline bio et fabriqués en Europe.

Ma jupe MATISSE de la collection "Der blaue Reiter".

Elle est élastiquée, donc je rentre dedans : c'est mon critère numéro 1.

Les couleurs sont merveilleuses.

IMG_0264

 

IMG_0277

Le foulard, parfait pour la demi-saison. Toujours en références aux tableaux de Matisse.

Il va accessoiriser la moindre de mes tenues.

IMG_0266

IMG_0274

Le top : une pépite ! Sa coupe sans coutures aux manches est démente !

Je voulais un t-shirt oversize, et le voilà ! 

IMG_0290

IMG_0292

En plus, c'est le même top que minidou !!! Et moi, j'adore être habillée comme minidou...On va déchirer!!!!

IMG_0296

IMG_0304

IMG_0294

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité