Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
15 mai 2016

Le cas du t-shirt blanc

J'aimerais ne nous habiller mon minidou et moi qu'en EKYOG, BOBO CHOSES et dans ma boutique fétiche FINLANGE... http://www.finlange.fr/

Mais j'achète encore des vêtement non étique compatible. En espérant qu'un jour ces marques s'aligneront sur les exigences des marques ci-dessus.

J'ai ainsi trouvé 3 t-shirts blancs pour l'été des petits garçons (et filles!).

1° Chez DPAM : le top "petits lapins" à colorier par les kids eux-mêmes. C'est chou quand même...

A mixer avec un short FRUGI, marque écologique, de très bonne qualité.

https://www.welovefrugi.com/kids/boys_2-10_years/tops_t-shirts

IMG_4021

IMG_4023

IMG_4026

2° Chez La REDOUTE : un top de bonne qualité, qui sent bon les vacances ! Et comment un simple top blanc va donner un air fashion à n'importe quelle petite tenue.

Ici assorti à un short molletonné VILLERVALLA, shoppé chez FINLANGE. C'est le motif "étoile" sur la poche arrière qui fait tout bien sûr ! Marque écologique de grande qualité.

IMG_4032

IMG_4030

3° Chez MONOPRIX : un top requin drôle et sympathique pour les petits moussaillons. La qualité du tissu n'est pas maxi top...mais ici on a craqué.

IMG_4034

IMG_4037

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité