Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
25 mai 2016

FINLANGE

Mes dernières trouvailles chez FINLANGE !

http://www.finlange.fr/

Tout est éco responsable, éthique, et bla bla bla... Et les tissus sont ultra doux, les modèles top chouchous. Impossible de résister tant la sélection scandinave de cette boutique est adorable.

Le short dromadaire  impatiemment attend l'été. Comment faire plus chou ? Merci KRUTTER, marque danoise ultra fashion.

IMG_4392

2° Le top KNAST ( by KRUTTER, toujours !) à petits koalas et le short molletoné GEGGAMOJA (non, ce n'est toujours pas du jean, j'aime tellement ce qui est doux). Des valeurs sûres pour nos petits dandys. Le ruban qui noue le short enlève le côté "petit dur" de l'aspect "jean" du molleton. (oui et oui, je n'aime pas le "vrai" jean, c'est comme ça)

Il ne manque plus qu'un noeud pap' pour en faire  une tenue de fête décalée, à la fois tendrinoute et rock n' roll.

IMG_4380

IMG_4383

IMG_4390

3° Le pyjama lapinou UBANG : encore une marque danoise incroyable. généralement, ce type de pyjama s'arrête au 24 mois chez nous,  alors que les scandinaves ont bien compris que l'enfance s'étendait bien au-delà ! Les petites oreilles grises sont de vrais doudous à tortitouiller.

IMG_4413

Vivement que le soleil brille !!!!

Et rendez-vous dans la plus fashion des boutique parisienne, Finlange à Saint-Cloud....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité