Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
1 juin 2016

temps de puie, pull qui scintille

Avec ces giboulée, il faut s'équiper ! J'amortis mes folies Zadig et Voltaire.

Mon top Zadig et Voltaire...J'avais oublié le coton ultra doux de cette marque !

IMG_4495

Le pull qui scintille. La encore, j'avais oublié comme une maille pouvait être douce. C'est mon pull préféré, mon pull chouchou.

Je le porte évidemment avec une touche rock n' roll.

IMG_4499

IMG_4509

IMG_4521

IMG_4504

IMG_4520

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !!!
Répondre
P
Je decouvre tes looks et tes fringues Z&V et j'adore!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité