Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
11 juin 2016

Mon ciré Petit Bateau !

Entre soleil et pluie, ça est j'ai investi !!!

En petite parisienne avertie, j'ai enfin mon ciré Petit Bateau ! Il est rouge, et rayé bleu marine à l'intérieur, il est sublime !

Ce sont les journées privilège en ce moment, donc hop ! -30 pour cent sur mon futur classique.

Sous mon ciré, je porte un débardeur Petit Bateau, hyper joli, et une jupe American Vintage.

IMG_6914

IMG_6922

IMG_6929

 

Et encore -30 % sur le ciré enfant !

Encore une fois, je suis assortie à mon minidou, merci Petit Bateau !

IMG_6931

IMG_6934

IMG_6935

IMG_6941

IMG_6941

IMG_6943

IMG_6948

IMG_6951

IMG_6956

Comme c'était ma journée privilège (mais je tombe vraiment dans tous les pièges marketing, moi!), j'ai aussi craqué pour un débardeur marinière à paillette.

IMG_6963

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mauvaise nouvelle<br /> <br /> Apparemment, c'est complet....<br /> <br /> Bise et bon weekend
Répondre
P
J'ai pensé que ça pouvait t'intéresser. On y va samedi avec des amis mais le concert à lieu à la mairie du 11eme. Cest peut être loin pour toi. Samedi dans le même esprit on a vu pierre et le loup avec l'orchestre de paris à la Philarmonie et cetait magnifique!<br /> <br /> Bise et bonnes vacances??? <br /> <br /> http://m.orchestredeparis.com/fr/concerts/en-famille-la-decouverte-du-quintette-vent-avec-les-trois-brigands_2895.html
Répondre
P
Hi Hi Jadore tz tenue. Pas de surveillance aujourd'hui et je suis allee chez petit bateau et comptoir des cotonniers, mes deux boutiques préférées. Jadore ton cire. j'aurais bien craque pour le rose pâle de l'an dernier. Trop craquants vos deux cirés!<br /> <br /> Bise et bonne soiree
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité