Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
30 août 2016

MAMOULIA

Est-ce que comme moi tu cherches des adresses pour habiller tes petits chouchous en bio, douillet, scandinave ?

En pur coton ou laine - avec les motifs de l'enfance (et pas les trucs bariolés avec plein d'écritures en anglais ou des chiffres 51 ou 24 en surimpression)

Moi, je n'en peux plus : de voir les petits mousses vêtus en (moches) ados, avec des poches partout sur des bermudas qui vont sous les genoux...des matières rugueuses...des pantalons "tout droits" comme des tubes.

                     Une envie de douceur et d'enfance ? De formes arrondies ? C'est partiiiiiii !!!

 

Enfin une adresse parisienne pour se vêtir bio et équitable : Mamoulia, 27 rue Bosquet 75007. Qualité des marques : validé !

Le site internet fonctionne super bien. A chaque fois que je passe une commande, je reçois très rapidement mon doux colis. Commande internet : validé !

https://www.mamoulia.fr/

 

Mes derniers trésors chez Mamoulia :

  • Le top suédois pour enfant DUNS', en soldes. En coton, manches longues, parfait pour la mi-saison.                                                                                                                                                                                 Enfin une adresse où l'on peut trouver cette marque suédoise ! Merci Mamoulia..                                                                                                                                                                         Et la collection automne DUN'S est irresistible...vivement qu'on la trouve dans cette boutique parisienne !

Voici le site de la marque suédoise DUN'S, où je craque déjà pour les motifs automnaux :

http://www.dunssweden.se/docs/collection.htm

IMG_5089

IMG_5324

IMG_5329

  • Mes chaussettes bio, HIRSCH Nature d'une douceur que je n'avais jamais vue... Elles existent en noi ou gris, mais j'adore le côté vintage du beige. Pour les pieds en quête de moelleux.

ttps://www.mamoulia.fr/chaussettes-jambieres/chaussettes-bio-pour-adulte/hirsch-natur-chaussettes-100-coton-bio-pour-adulte.html

IMG_5093

 Une pépite de boutique et de site internet !!!

Les adresses de marques scandinaves sont si rares...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité