Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
25 novembre 2016

Ma marinière Inès de le Fressange

Marinière pour fille ? pour garçon ?

Petit bateau cloisonne, alors que je trouve cette édition limitée furieusement mixte !

Alors j'ai ma marinière Petit Bateau x Inès de la Fressange....assortie au sous-pull de mon minidou, bleu blanc rouge.

Il n'y a que moi pour inventer des looks "maman x petit garçon" ?

Alors voilà mes pépites achetée hier :

IMG_8209

IMG_8210

IMG_8212

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée... je fais pareil Se Temps en Temps... si seulement comptoir des cotonniers faisait l'homme...<br /> <br /> Xxx
Répondre
V
La mamie a pris 2 marinières col roulé en 3 et 10 ans... Aujourd'hui..... Voilà voilà!...
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité