Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
10 décembre 2016

achetez-vous des livres de seconde main ?

Encore des livres de seconde main chez nous : 8 livres + 6 magazines pour 15 euros. C'est tout simplement imbattable.

Mes pépites :

  • plein de magazines, dont un vieux "Belles histoires" avec Niels Olgerson.

IMG_8335

IMG_8340

 

  • plein de livres, dont un adorable "Mini-loup pop up", une "Imagerie des chevaliers" très complète (qui parle d'Yvain le chevalier au lion et des chevaliers de la table ronde) - un trois étoiles à la maison -, un "Barbapapa" moins niais que ce qu'on pourrait imaginer, avec un lexique recherché, un "Monsieur Madame spécial Noël" plein d'histoires rigolotes et de jeux  variés.

 

IMG_8353

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité