Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
30 décembre 2016

Les derniers achats pour le nouvel an ?

Vous cherchez une adresse de petite déco toute mimi ?

Je viens de faire la connaissance du Petit Souk : http://www.lepetitsouk.fr/

La communication met surtout en valeur le monde de l'enfance, mais comme d'habitude, les adultes y trouveront leur bonheur.

Petit rangement, sac de course, cabas, décorations pour les fêtes, petits cadeaux pour les enfants : c'est avec joie que je vous présente une boutique qui a pris ses marques en province comme à Paris.

Mes carquages dont je me félicite chaque jour (ou presque!) :

1° Le grand sac de rangement en tissu, qui tombe à point chez nous pour ranger plaids et doudous :

IMG_9941

IMG_9947

IMG_99482° Les décorations de gâteaux d'hiver, poétiques, magnifiques :

IMG_9469

IMG_9473

IMG_9476

IMG_9481

IMG_9482

IMG_9484

IMG_9486

IMG_94893° Des petits jouets à glisser dans les chasses au trésor :

IMG_9561

IMG_9567

IMG_9572

Et vous, connaissiez-vous cette heuseuse enseigne ?

IMG_9204

IMG_9207

IMG_9119

IMG_9121

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non! C'est très beau pourtant!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité