Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
18 mars 2017

Mon plan giboulées du printemps : anorak - bottes - parapluie

Le temps des giboulées approche. Quelles bottes pour nos kids ? Quel parapluie ? Quel anorak ?

J'ai cette année réalisé le grend chlem !

1° Pour les bottes, impossible de manquer l'anniversaire des Lolly Pop chez AIGLE. Plein de couleurs à tomber ! Avec un sac à bottes offert en ce moment pour tout achat dans la collection.

2° L'anorak, c'est celui de chez VILLERVALLA, marque incontournable de la boutique scandinave FINLANGE.

3° Le parapluie, c'est celui de cet hiver, acheté chez DPAM...tout heureux de voir le temps des pluies arriver.

  • et hop ! Mon shopping chez AIGLE :

WP_20170317_17_19_41_Pro

WP_20170317_17_19_35_Pro

IMG_3755IMG_3759

  • une couleur Garden incroyable ! En parfait raccord avec l'anorak ! J'adore...

IMG_3764

IMG_3765

IMG_3767

IMG_3768

  • un parapluie méga mimi. En zone urbaine !

IMG_3770

IMG_3771

IMG_3772

IMG_3773

IMG_3774

  • IMG_3776
  • Mes bottes bleues, parce que j'ai les miennes moi aussi !

IMG_3781

IMG_3789

IMG_3795IMG_3806

  • Et les bottes argentées, prises en plus grand, parce qu'elles iront bien à quelqu'un. Impossible de ne pas craquer pour tout l'arc-en-ciel des Lolly Pop.

IMG_3810Et vous, chez qui vous fournissez vous pour les premières pluies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! Et oui, une vue sur Paris et la Défense depuis un peu tout l'appart'...
Répondre
P
Magnifiques!!!!! Chez aigle également. Quelle vue!!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Xxx
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité