Comment s'habiller cet été quand on a des formes ? Et de vilains pieds ? (j'ai tout pour plaire !)
1° Les chaussures à bouts fermés (et dieu sait que je rêve de sandales !)
J'ai trouvé mon petit bonheur chez ANDRE, qui décidément fabrique des souliers chaque saison plus jolis. Et même portables pour une maman qui doit cavaler toute la journée.
Le talon n'est pas trop haut, bien stable, et rendu sexy par la découpe dorée.
Le - : Les talons auraient pu être plus "habillés", mais pour le prix, je suis ravie. -50 %
2° Le top "loose" + la jupe à imprimé LA FEE MARABOUTEE
Première fois que j'entre dans cette boutique, qui ne paie pas trop de mine, et qui pourtant regorge d'imprimés mimis, de tops fluides et de vêtements à la taille élastiquée (merci pour les rondelettes !).
Le top n'était évidemment pas soldé, car si on de revient pas des soldes avec un article non soldé, c'est qu'on n'a pas vraiment fait les soldes, on le sait bien !
3° Les ballerines ANDRE, une belle copie de REPETTO. La couleur nude est craquante et les talons argentés reheussent la silhouette.
J'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures, car je n'arrive plus à sacrifier au confort. Et là, elles sont trèèès confort !
4° Des shorts fluides ABERCROMBIE, à 15 euros. J'en ai pris 2, un noir (ci-dessous) et un bleu turquoise, très miami beach. Je n'ai même pas eu à les essayer : la taille L est parfaite, ils sont souples et larges. Oh bonheur, j'ai l'impression de flotter dedans !
5° Le gilet ample LES FEES MARABOUTEE, oversize, même la taille 1 me va. Il brille, il est mon ami.
Et vous, quelles sont vos soldes magiques pour les filles qui dépassent le 42 ?
Bise