Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
2 juillet 2017

Mes soldes de rondelette : les 5 must have

 Comment s'habiller cet été quand on a des formes ? Et de vilains pieds ? (j'ai tout pour plaire !)

Les chaussures à bouts fermés (et dieu sait que je rêve de sandales !)

J'ai trouvé mon petit bonheur chez ANDRE, qui décidément fabrique des souliers chaque saison plus jolis. Et même portables pour une maman qui doit cavaler toute la journée.

Le talon n'est pas trop haut, bien stable, et rendu sexy par la découpe dorée.

Le - : Les talons auraient pu être plus "habillés", mais pour le prix, je suis ravie. -50 %

IMG_4072

IMG_4074

Le top "loose" + la jupe à imprimé LA FEE MARABOUTEE

Première fois que j'entre dans cette boutique, qui ne paie pas trop de mine, et qui pourtant regorge d'imprimés mimis, de tops fluides et de vêtements à la taille élastiquée (merci pour les rondelettes !).

Le top n'était évidemment pas soldé, car si on de revient pas des soldes avec un article non soldé, c'est qu'on n'a pas vraiment fait les soldes, on le sait bien !IMG_4056

IMG_4059

IMG_4061

IMG_4066

IMG_4093

IMG_4104

IMG_4115

IMG_4123

IMG_4133

IMG_4134

IMG_4137

IMG_4141

3° Les ballerines ANDRE, une belle copie de REPETTO. La couleur nude est craquante et les talons argentés reheussent la silhouette.

J'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures, car je n'arrive plus à sacrifier au confort. Et là, elles sont trèèès confort !

4° Des shorts fluides ABERCROMBIE, à 15 euros. J'en ai pris 2, un noir (ci-dessous) et un bleu turquoise, très miami beach. Je n'ai même pas eu à les essayer : la taille L est parfaite, ils sont souples et larges. Oh bonheur, j'ai l'impression de flotter dedans !

5° Le gilet ample LES FEES MARABOUTEE, oversize, même la taille 1 me va. Il brille, il est mon ami.

IMG_4077

IMG_4086Et vous, quelles sont vos soldes magiques pour les filles qui dépassent le 42 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci !!!
Répondre
P
Que tu es belle. J'adore ce look. Sper choix. Jia beaucoup achete chez Comptoir encore.... Mais pas que...<br /> <br /> Bise
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité