Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
13 juillet 2017

Mes boîtes de rangement

C'est mon super plan soldes, des boîtes Louise MISHA pour Monoprix à prix mini mini.

Louise MISHA, c'est l'esprit romantique et bohème. Les dorures apportent aux boîtes de rangement un adorable petit côté précieux.

Les boîtes sont à -50 ou -70 %, aucune ne dépasse les 5 euros !

https://www.louisemisha.com/

 

IMG_5178

 

IMG_5183

IMG_5184

IMG_5186

IMG_5187

IMG_5189

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli et magnifique
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité