Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
2 septembre 2017

Ma sélection de vêtements de rentrée pour les kids

C'est la rentrée ! Et comme d'habitude, j'ai privilégié les matières ultra douces et l'allure bohème pour mon minimoi.

1° Pour commencer l'année en bohème chic, le pantalon en velours BOBO CHOSES et le sweat aussi moëlleux qu'un nuage.

C'est mon coup de foudre de septembre. A porter avec des bottes (la partie rouge dépasse alors juste ce qu'il faut)

IMG_0640

IMG_0643

IMG_0647

IMG_0651

IMG_0653

Les imprimés de la rentrée : le crabe ou la pieuvre, le bonnet rouge ou les otaries. C'est le thème "Jacques Cousteau" de BOBO CHOSES cet automne.

Les couleurs curry du pull et vert d'eau du sweat sont à tomber. Le pull du commandant Cousteau est super chaud, et nous fait déjà rêver à l'hiver.

IMG_0655

IMG_0660

IMG_0695

IMG_0676

L'affaire de la rentrée : l'ensemble jogging ultra douillet de chez DPAM, pour moins de 20 euros. Le gris est très réussi, et de mignons petits bonhommes rappellent l'univers de l'enfance avec sobriété.

IMG_0681

IMG_0685Le petit nouveau : la marque ARSENE ET LES PIPELETTES fait sa rentrée chez nous. Là encore, le pull est super douillet, molletonné à l'intérieur. A assortir avec un jogging Quicksilver gris soutenu.

IMG_0699

IMG_0700

IMG_0701Voilà mes craquages de rentrée, avec le souci constant du confort et du pratique :

- des sweats pour les enlever facilement en classe

- du molleton intérieur et extérieur pour le confort

- des tailles élastiquées pour l'aspect pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité