Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
27 septembre 2017

Mon look maman fiston

J'adore m'habiller comme mon minidou ! Et ce ne sont pas les occasions qui manquent...

Cette fois-ci, c'est chez Bobo Choses que j'ai trouvé ce sweat doux comme un nuage (c'est vrai! l'intérieur est incroyable).

Il fait partie de la collection Jean-Yves Cousteau. Le mien s'intitule Calypso, et le sien Mercredi. je vous laisse deviner pourquoi (moi, j'ai mis du temps pour comprendre le rapport entre Cousteau et mercredi!).

Et même si ça ne se voit pas sur ces photos, nos chaussettes sont assorties. Elles sont ornées d'une rayure rouge pailleté absolument superbe. De quoi porter son jean retroussé...

IMG_0821

IMG_0836

IMG_0843

 

minidou : total look Bobo Choses et Aigle

moi : pull et chaussettes Bobo Choses, jean Violeta, bottines André

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité