Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
14 janvier 2018

mes soldes de rondelette

Soldes de janvier, c'est fait ! Un tout petit butin pour l'instant, mais ce n'est peut-être que l'acte I !

Une jupe MAJE, en mousseline volantée. 

En rondelette assumée, j'ai pris la taille 3. Un 40 chez MAJE, qui ne fait pas au-dessus...

et j'ai bien entendu le dire par une vendeuse à une cliente qui cherchait "la plus grande taille", et qui manifestement ne correspondait pas à la cible, 20 ans, 36, de famille huppée (parce que la moindre jupe ne se vend jamais à moins de 120 euros hors soldes). 

Alors pour celles qui n'entrent pas dans le moule de la soi-disant perfaction, eh bien il y a les soldes (j'ai obtenu -50 % + - 10 %), et....les ceintures élastiquées. J'avais déjà repéré cette jupe aérienne car elle est élastiquée. Parce que moi, je ne fais plus du 40 ! Et bonne nouvelle, même la taille 3 m'est finalement un peu grande !

Des tops de chez VIOLETA, à moins de 10 euros l'un ! J'aime beaucoup les manches over-sized de celui-ci. Là, chez VIOLETA, pas de souci de taille, ça commence au 40 !

J'ai réchauffé ma tenue avec un gilet VIOLETA, actuellement aussi soldé. Il est pailleté, et a llui aussi des poches un peu over-sized.

IMG_5164

IMG_5135

IMG_5181

IMG_5175

IMG_5174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité