Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
8 février 2018

D'adorables gants de neige

Ouf ! J'ai réussi à mettre la main sur des gants de chez Finlange !

Je les avais déjà vus en décembre, une véritable petite pièce fashion, mais je pensais alors qu'ils ne nous serviraient jamais.

Erreur !!! C'est en bravant froid et neige que j'ai pu les récupérer.

Assortis à la doudoune, d'un bleu solaire, superbes sur le fond blanc neigeux.

Comment s'en sortir lorsque l'on n'est manifestement pas équipé pour la neige ? Deux grosses paires de chaussettes dans les bottes + un legging épais sous le pantalon, voire 2 pantalons superposés.

Pour info : j'ai fait raccommoder le jean avec du tissu Petit Pan. Je suis fan !

IMG_7121

IMG_7385

IMG_7041

IMG_7053

IMG_7088

IMG_7210

IMG_7212

IMG_7217

IMG_7227

Bottes rouges Aigle.

Doudoune, gants et jean Villervalla.

Les derniers articles d'hiver sont chez Finlange, pour avoir bien chaud, en matières bio et confortables.

http://www.finlange.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité