Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
18 février 2018

Ma robe EKYOG à -60%

Nouvelle coupe de cheveux, nouvelles créoles MONOPRIX, quelques kilos en moins...

et une robe EKYOG à 52 euros, au lieu des 155 euros initiaux !!!

Elle me faisait de l'oeil depuis le début de la saison, et elle conviendra parfaitement aux premières douceurs du printemps.

C'est un vrai 42, avec une coupe avantageuse : elle cache le haut des bras (le plus potelé), met l'accent sur les poignets, elle est assez ample et la taille est élastiquée. 

Les liserets scintillent, c'est super joli. Une très bonne idée que d'entrer dans cette boutique!

IMG_7835

IMG_7832

IMG_7814

IMG_7810

IMG_7808

IMG_7807

IMG_7786

IMG_7766

IMG_7750robe EKYOG

créole MONOPRIX

bottes VANESSA BRUNO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité