Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
7 avril 2018

J'ose le super slim !

Oui oui, j'ai 10 ans de retard !

Mais à force de voir mes élèves en jean super slim, chevilles à l'air, j'ai craqué ! Ce que je trouvais laid et peu seyant il y a 10 ans me plait de plus en plus.

Lorsque je dis à mes élèves qu'à mon époque (les années 90' mon dieu!), porter un pantalon au dessus de la cheville vous faisait passer pour la pire des ringardes, la plouc de service, ils n'en reviennent pas ! Il fallait que j'en écoume des boutiques pour enfin trouver un jean assez long pour bien couvrir mes chevilles...

Cette époque est révolue, et les petites filles moquées de ce temps-là sont aujourd'hui les plus "look".

Pour info : on ne dit plus "frais" (la traduction française de "cool"), mais "look", ou "looc", le verlan de "cool".

Bref, je suis devenue "look".

gros bémol : la tenue vient de chez Zara, éthiquement détestable. Ils font le 44 et le XL, et ça, j'aime quand même, forcément. Mais monsieur Zara, je veux bien dépenser 15 euros et pas 8 euros pour mon t-shirt, à condition de reverser la différence aux travailleurs.

C'est donc "look", mais penaude que je vous montre mes tenues du printemps qui s'annonce.

IMG_0083

IMG_0068

IMG_0100

La version noire, en plus habillée.

IMG_0044

IMG_0060

IMG_0061

Et me voilà habillée comme mes élèves !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup !
Répondre
J
oui c'est ça, il me faut maintenant les baskets blanches !!!
Répondre
M
Je dis "Oui", au jean slip court si à la mode et sans oublier la petite bande colorée sur le côté qui est si tendance en ce moment!
Répondre
I
Et dire qu'à mon époque vu ma taille tous les pantalons étaient trop courts et que tout le monde se moquait de moi ! Et maintenant que je trouve des pantalons assez longs ce n'est plus la mode... Merci pour le point vocabulaire j'apprends des choses. J'adore le jean à bandes sur le côté ! Si je peux me permettre pour être habillée comme tes élèves il te faudrait les baskets blanches qui découvrent encore plus la cheville. Une tenue camouflage au collège !
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité