Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
5 mai 2018

Mode d'été éthique pour les kids

Vert amande et imprimés bohèmes, c'est ici !

J'adore la marque éthique et écologique Bobo Choses.

Les vêtements ne sont pas genrés, on combine les pièces selon nos goûts, sans aller piocher du côté "fille" ou "garçon".

Les couleurs de cet été sont douces et vintage. Les matières sont très moëlleuses. Toutes les pièces s'accordent les unes avec les autres.

1° Le top imprimé "oiseaux" et le pantalon d'été "palmiers", un ensemble que j'adore.

Avec des chaussettes vichy vert d'eau, et un petit pull assorti.

IMG_1108

IMG_1113

IMG_1107

IMG_1100

IMG_1097

2° Le débardeur "soleil", mon gros coup de coeur (pas repassé sur la photo, désolée!), et le short long à nuages.

IMG_1086

IMG_1088

IMG_1091

IMG_1095

IMG_1093Fille ou garçon, peu importe. On est beaux !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité