Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
27 mai 2018

Ma jupe en jean taille haute

Après des années de taille basse et de pantalons super longs, remisés au rang de has been de la mode, voici le retour des chevilles à l'air et des tailles hautes. Bievenue en 2018 !

Pour être honnête, cette mode date déjà de plusieurs années, et c'est en bonne dernière que je m'y mets. Il faut dire que j'ai si longtemps conspué les tailles hautes que ça n'a pas été faicle de retourner sa veste.

J'ai choisi une jupe en jean effilochée, qui me fait penser à Charlotte Gainsbourg dans l'Effrontée.

Et à l'heure du dressinguement correct, c'est avec bonheur que je mise sur la mini. A mon âge. A tout âge.

J'adore toujours autant mon t-shirt à larges manches, petit revival des années 90. Ellles cachent les bras potelés des petites rondelettes que nous sommes.

Avec mes Louboutin blanches pour la touche chic.

IMG_2664

IMG_2667

IMG_2670

IMG_2686

IMG_2702

 

jupe ZARA

top Violeta

chaussures Louboutin

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité