Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
29 juin 2018

Mes 3 pièces ultra confidentielles

Ce qui est pratique en vivant à Paris, c'est d'avoir sous la main les boutiques de Paris, ET celles de la petite couronne. 

C'est en me dirigeant chez Finlange, "THE" boutique scandinave bio et éthique de toute la région, que je suis tombée en amour d'une collection capsule dans la boutique d'à côté.

C'est bien simple, quitte à traverser la Seine pour se rendre à Saint-Cloud, autant tout acheter !!! J'ai donc tout ramené chez moi !

Et je me balade partout avec "New York Londres Milan Saint-Cloud" écrit en paillettes. Et ça me donne un petit air de l'Ouest parisien où que je sois.

Une partie des bénéfices est reversée pour une cause médicale. Et on peut les contacter par internet aussi !

J'adore !!!!! 

IMG_4105

IMG_4112

IMG_4118

IMG_4136

 

IMG_4144

 

IMG_4150

 

La Collection "M Saint-Cloud" est disponible au concept store Hauts les Filles, 17 rue de l'église à Saint-Cloud 
ou en envoyant un message sur notre page Facebook,
ou en nous contactant par mail: madamesaintcloud@gmail.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité