Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
7 septembre 2018

Les beaux accessoires de rentrée

Cette année, j'ai particulirement flashé sur un cartable et un agenda scolaire.

Cela faisait longtemps déjà que je zieutais pleine de gourmandise les cartables de chez Caramel & Cie, particulièrement beaux, design et légers. Les anses sont renforcées et molletonnées.

Le modèle "éclair" est particulièrement "look" (inversion de "cool" + jeu de mot sur le look !), car il va pouvoir aller avec toutes les tenues les plus colorées. Comme trop d'imprimé tue l'imprimé, le côté noir uni va bien contraster avec toutes les tenues de l'hiver, comme la doudoune bleue étoilée.

Et que dire des agendas Quo Vadis, si ce n'est souligner encore la grande qualité du paier. La version "Ben", j'adore forcément, puisque l'écriture se fait oeuvre d'art...

Bonne rentrée ! Et quels sont les cartables et agendas que vous avez choisis ?

IMG_8651

IMG_8656

IMG_8657

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité