Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
22 octobre 2018

Et voici mes nouvelles Louboutin !

Est-ce que vous avez une copine au prénom de top modèle et au dressing de Carrie Bradshow ?

Merci Claudia pour ces sublimes Louboutin qui ont rejoint mon dressing !

Pour l'instant, je les porte avec mon jean boyfriend très brut. 

Elles sont d'une simplicté désarmante, et vont avec tout.

Un classique à prix d'or toutefois. Vous n'avez pas une copine au prénom de top modèle ?

IMG_0091

IMG_0075

IMG_0092

IMG_0118

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> Quelle belle paire de Louboutin ! Je les trouve classe et vont bien avec ton Jean brut. Ce type de chaussures, j’aime bien les porter avec un Jean destroy, un joli haut et un manteau pour donner un look très girly. Pour être classe, rien de mieux que des louboutins avec une petite robe habillée.
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité