Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
15 janvier 2019

J'ai osé le jean MOM !

On s'était à peine habitué au slim, au skinny, qu'a déboulé le MOM. J'ai touvé le concept tout aussi délirant que séduisant.

Alors qu'est-ce qu'un jean MOM ? Pour faire simple, c'est la coupe de jean la plus ingrate qui soit. La moins flatteuse, la moins bombesque. Et donc....et donc la plus fashionistable. Parce que si tu le portes avec modernité, ce reliquat 90', c'est que tu en es une. 

Tu auras l'air has been pour ceux qui en sont restés au slim, avec un petit truc qui les fera douter. Et si ?

Et si on avait envie de porter un MOM ?

Pour rentrer dans le concept sans totalement sombrer et avoir l'air mal fagotée, j'en ai choisi un souligné d'un galon rouge et blanc. Je le retrousse pour souligner les chevilles.

Et je porte avec :

  • un top à dentelle fin et féminin, Sandro, moins 40 %.
  • un t-shirt couleur pâte d'amande, assez près du corps, très pièce mode, Sandro, moins 40 %.
  • une veste branchée, pour bien envoyer le message : c'est fait exprès !!!! Sandro, moins 50%.

Et le gros avantage pour l'hiver : on peut facilement glisser dessous un collant Damart (si si ! oubliez les Damart des années 90, aujourd'hui ils sont très doux et presque jolis.)

IMG_2118

IMG_2117

IMG_2125

IMG_2138

IMG_2145

IMG_2155

IMG_2168

IMG_2177

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité