Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
30 mars 2019

Mon blouson mega rock

C'est le printemps ! rangée la doudounne de l'hiver, on sort les blousons du printemps !

J'ai le blouson rock de mes rêves, le biker de Claudie PIERLOT (acheté à moitié prix).

Il est super bien coupé, et les patchs sont romantico-rocks. En bref, une belle pièce, de grande qualité.

Je l'assortis au blouson de la boutique Finlange de mon mini, lui aussi noir et jaune. Le motif zèbre est à la fois enfantin et graphique. Les manches retroussées jaune lui donne un petit côté pop adorable.

IMG_5144

IMG_5156

IMG_5158

 

J'ai ressorti une vieille jupe en soie blanche de chez Vanessa BRUNO, pour matcher avec l'aspect motard de cette pièce chipé au dressing masculin.

IMG_5170

IMG_5172

 

La version pour aller au travail, avec un skinny gris foncé, ZARA. Et toujours mes bottines pailletées MOUSTACHES.

IMG_5363

IMG_5365

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité