Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
2 mai 2019

Au mois de mai, mets un petit pull et des collants

Que porter quand il y a tant de soleil, et des températures pour autant si fraîches...Il me faut une petite laine, mais pimpante et des couleurs claires.

Mon kit de survie :

  • Ma jupe en jean TOPSHOP, bleu clair.
  • Des collants gris clair. J'ai aussi la version plumetis.
  • Un pull aux couleurs du printemps, BOBO CHOSES (marque toujours aussi éco-étique). Il est doux, léger, c'est mon chouchou, je le porte avec tout.
  • Une manchette verte LES GEORGETTES.

IMG_7734

IMG_7752

IMG_7759

IMG_7768

 

IMG_7744

IMG_7755

IMG_7751

IMG_7740Et quand j'ai vraiment envie d'avoir chaud, je porte mes pulls d'hiver. J'aodore toujors autant mon SANDRO, shoppé en soldes il y a deux mois.

IMG_7131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité