Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
30 juin 2019

Ma tenue foot Claudie Pierlot

Les filles jouent au foot ! Wendy Renard et Amel Majri m'ont fait vibrer !!! 

Ma tenue pour regarder le mondial de foot féminin, version vintage, avec :

- un t-shirt Claudie Pierlot très années 80'

- un vieux short en jean

- des chaussettes Claudie Pierlot gansées de rouge.

Et voici mon petit butin des olsdes été 2019 :

 

IMG_2398

IMG_2364

IMG_2378

IMG_2386

IMG_2387

IMG_2393

IMG_2397

IMG_2410

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité