Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
2 octobre 2019

C'est l'automne, comment habiller ses kids en mode douillet ?

Youpiii ! Les températures baissent, et on peut enfiler des vêtements douillets !

Ma sélection douillette de la rentrée.

Bobo Choses. Une collection sur l'espace vu de l'Alaska, à tomber.

Le legging est molletonné à l'intérieur, comme le sous-pull. Quel confort ! 

Les chaussettes Lunes sont bien longues.

Tenue idéale pour bouquiner et dessiner.

Merci Bobo Choses d'inventer des tenues différentes, non genrées, bio et éthiques.

IMG_0114

IMG_0118

IMG_0124

IMG_0110

IMG_0102

IMG_0130

 

Billybandit. Toujours au top.

Le jogging 100% coton est moletonné à l'intérieur, il est bien chaud et confortable.

Le top Monkey est aussi 100% coton, et pourtant il est d'une douceur et d'un confort...

IMG_0051

 

Bon automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité