Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
20 novembre 2019

Les 2 plus beaux t-shirts d'hiver pour les minis

Mes 2 coups de coeur de l'automne-hiver !

Poétiques, ultra-doux, enfantins, colorés, super pointus : les tops Bobo Choses. Je les voudrais tous !

En attendant de faire un hold-up, voici mes 2 craquages éco-éthiques. Faits pour durer.

Pour habiller son enfant autrement, de façon non genrée, et surtout ...en enfant, plein de rêves et d'étoiles dans les yeux !

IMG_1862

 

IMG_1822

IMG_1876

IMG_1880

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité