Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
16 décembre 2019

Ma veste en jean oversize

Il va falloir que j'arrête de regarder Les reines du shopping....car la série sur la veste en jean m'a rendue dingue ! 

j'ai trouvé la mienne, ma veste en jean absolument dégaine.

Méga années 80', manches très larges, cloutées, découpée en triangle.

Toujours rock. Toujours !

IMG_3101

IMG_2456

IMG_2465

IMG_2466

IMG_2477

IMG_2491

IMG_2518

IMG_2559

IMG_2563

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'en cherche une également. Pouvez-vous me dire où vous l'avez trouvée? Merci.
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité