Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
4 janvier 2020

Mes boots dorées M Moustache

Mon cadeau de Noël, désiré depuis septembre. Et là, c'est le drame !

Les bottines dorées, j'en avais tellement envie pour donner une touche rock à la plus simple des tenues.

C'est bien simple, j'ai envie de les porter avec tout : du classique, du romantique, des jupes, des jeans mom'...

Une marque de confiance, M.Moustache. Une marque aux bottines confortables comme des chaussons.

Et pourtant, pourtant... J'avais oublié...Elles sont vernies. Et les chaussures vernies, ça fait mal aux pieds.

Mais devant la beauté de cette paire, je n'ai pas reculé. je les travaille aux pieds depuis Noël :

- Je les porte à la maison. Et là où je suis invitée.

- Je mets des chaussettes en boules dedans pendant la nuit.

- Je les malaxe avec mes mains en regardant la télé.

Et voilà !!!! Depuis ce matin, elles ne me font presque plus mal. J'ai la gagne!!!! Je vais continuer à les porter sur les trajets courts, avant de me lancer dans de grands expéditions.

IMG_4658

IMG_4673

IMG_4678

IMG_4672

IMG_4670

IMG_4667

IMG_4659

 

Avec ma veste Harmony pour Monoprix et mon tout nouveau t-shirt Madame Saint Cloud, marque pointue de la petite couronne ouest parisienne.

IMG_4721

IMG_4732

IMG_4731

IMG_4644

IMG_4685Et vous, des astuces pour détendre le cuir verni ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité