Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
28 mars 2020

Belle et forte

Belle et forte, comme toutes les femmes qui m'inspirent. Un t-shirt étendand de chez BASH.

Je profite des 17° parisien pour ouvrir mon balcon, et avoir l'impression d'être dehors et faire une sortie fabuleuse.

Alors revenons à l'essentiel, hein, la coupe du t-shirt.

Assez improbable pour pouvoir être estampillée moderne et fashion.

Parce que c'est un retour direct dans les année Beverly Hills, l'époque où j'était en 4ème et où je portais des larges t-shirt "Chipie" ou "Naf Naf". Si on m'avait dit un jour que je reporterais ces manches larges...

Alors non, ce n'est pas très flatteur, et bing, j'adore !

1° L'inscription vintage et le confort ultra loose.

IMG_8098

IMG_8056

IMG_8067

IMG_8113

IMG_8090

IMG_8105

IMG_8107

2° Pour ne pas ressembler complètement à une serpillaire, mon sac MAJE, un petit butin de soldes, mon chouhcou, mon bijou.

Et des bottines lustrées.

IMG_8079

IMG_8082

IMG_8086

IMG_8117

3° Pour sortir avec ce top, ma veste fétiche SANDRO.

IMG_8127

IMG_8128

IMG_8136

IMG_8144

4° Et puis tout ensemble, une armure de guerrière. Et une pensée à toutes celles (et ceux) qui ne se pavanent pas sur leur balcon, mais se battent tous les jours. Belles et Fortes. J'espère qu'on se souviendra combien on a eu besoin de vous.

IMG_8154

IMG_8161

IMG_8163

IMG_8165

IMG_8167

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est tout joli tout ça. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité