Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
29 avril 2020

Ma 2ème paire de Falcon

Après ma paire rose, rouge et blanche, voici mon second trésor: black, black doré.

Pour aller avec tout, en apportant une touche bling-rock.

Et parce que je suis fan, et que je les veux toutes !

On est si bien en baskets. Elles sont un peu larges pour mon pied, n'empêche que je me sens comme en chaussons.

Confort max + surélévation pour n'être pas à plat.

IMG_9723

IMG_9639

IMG_9652

IMG_9653

IMG_9644

 

En déalage, avec ma blouse romantique.

IMG_9666

IMG_9691

 

La combinaison : veste rock, blouse en dentelle et Falcon noir verni. 

Devant mon dressing, les baskets trainent. On peut apercevoir ma paire de Falcon rose.

IMG_9718

IMG_9733

IMG_9722

IMG_9743

IMG_9747

IMG_9761

IMG_9781

IMG_9782

 

IMG_9793

 

On se confine, mais on sort stylée sur le balcon !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Va voir sur le site dadidas . Elles sont en promo et il y a -30% supp s’il reste ta taille . Bise très jolies
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité