Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
17 mai 2020

mon bomber MAJE

Ce n'est pas tout à fait un bomber, ni vraiment un sweat, et pas tout à fait un blouson.

C'est en tout cas la pièce idéale et légère pour un temps printanier, car on peut zipper la fermeture éclair dès que le soleil se cache derrière un nuage.

Comment se passe le shopping en boutique MAJE la première semaine de déconfinement ?

Très bien là où je me suis rendue (en zone rouge):

- 2 clients par boutique, avec un masque (comme le personnel).

- on m'a désinfecté les mains dès mon entrée.

- les vêtements sont désinfectés.

- essayage de 3 articles maximum.

- dès qu'un article a été essayé, il part en nettoyage, pendant qu'un vendeur tire de sa housse plastifiée le même article pour le redéposer en rayon.

- j'ai pu voir les vendeurs se désinfeter régulièrement les mains.

Et l'accueil était vraiment gentil et enjoué.

Ma première pièce après confinement est une pièce forte. On aime ou on déteste. Moi j'ai craqué pour l'empiècement en V, souligné de pink ; ça allonge et affine.

Bon courage à tous !

IMG_0575

IMG_0533

IMG_0536

IMG_0555

IMG_0569

IMG_0573

IMG_0579

IMG_0586

 

En version soirée, avec une jupe en tulle à plumetis.

Il manque évidemment un accessoire : le sac !!!! Je n'ai pas encore de sac noir ou blanc, alors il va falloir que pallie ce manque très rapidement !

IMG_0599

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité