Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
29 août 2020

Prête pour la rentrée, ou pas !

Difficile de passer de ses tenues d'été à un dressing d'automne.

Je porte encore ma jupe MAJE de cet été. Elastiquée à la taille, elle va à toutes les morphologies.

Mes bottines blanches Naf Naf. 

Le bonheur de ma rentrée, c'est la it marque Madame Saint Cloud.

Mes 2 sacs à dos, classes et pop.

Mon t-shirt aux motifs bucoliques.

Mon sweat pour les 1ers frimas.

Bonne rentrée !!!!

IMG_7766

IMG_7772

IMG_7779

IMG_7782

IMG_7825

IMG_7835

IMG_7850

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité