Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
7 avril 2021

un bébé Petit Bateau

Petit Bateau, toujours en pôle position pour vêtir les plus petits.

Ma sélection non genrée 2021. Tout est doux, souple, en coton oecotex, loin des "tenues complètes" qu'on offre trop souvent en cadeau.

Pour les 9 premiers mois : bodys, pyjamas et petite combinaisons. 

Ni robes, ni jupes, ni pantalon, ni gilet, encore moins de jeans ou de t-shirt.

1° la turrbulette en tubic + pyjama velours fin + bodys assortis.

IMG_0884

IMG_0883

 

2° L'ensemble bonnet blanc + pyjama blanc + gilet blanc (le seul qui suffira) = le tout en velours époinge fin.

IMG_0893

 

3° Les pyjamas (merci les soldes !)IMG_0870

IMG_0870

4° La gigoteuse "coeur" et le combi-court Paris.

 

 

IMG_1034

5° Pyjama Paris.

IMG_1038

IMG_1045

 

6° les Bodys illustrés par serge Bloch.IMG_1047

IMG_1048

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité