Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
16 septembre 2012

working girl

Me revoilà !!!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne rentrée ! Et d'être un peu moins débordée que moi ! Débordée d'amour, de projets, de rêves, de nouveautés...

Avec une pièce rare à mes jambes : une jupe longueur genoux, féminine, mode, qui me permette de me présenter devant mes ados d'élèves...

Je vais chez Zara, rien. Je cherche un vendeur, lui demande où sont les jupes qui ne soient pas des mini-jupes, et il me répond au milieu d'un gigantesque magasin rempli de vêtements de toutes sortes : "On n'a pas de jupe".

Des heures de shopping plus tard, je tombe sur la collection Paul&Joe Sister, absolument ravissante.

Et voilà, j'ai trouvé !!!

IMG_9904

IMG_9906

Simple, fluide, avec plein de plis, elle tombe pile au-dessus du genou. 

En vrai, elle est rouille. Et existe en jaune moutarde.

Une pièce qui va être vite amortie !!!

En classe : avec un top loose qui cache la taille, puis un gros pull et mes bottes camel.

Le week-end : vais-je oser la porter avec un t-shirt blanc rentré à l'intérieur ?!!! L'idée me fait baver...

En espérant avoir le temps de vous monter le résultat in situ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité