Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
23 avril 2015

Ma soeur

Ma frangine est mannequin ! Alors elle peut (presque) tout porter.

Une petite robe fleurie aux très jolies découpes, qu'elle a dénichée sur ASOS, à 17 euros au lieu de 65.

Oui mais pour ça il faut être longue, fine, la taille de guèpe...bref, tout pas moi !!!!

Alors une fois n'est pas coutume, j'ai photograhié cette robe sur ma soeurette !

J'adore la forme et la couleur.

 

IMG_9081

IMG_9083

IMG_9088

IMG_9090

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh qu'elle est belle!!! e til faut que je m'intéresse à asos!<br /> <br /> bise et bon weekend
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité