Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
9 mars 2018

Pull du printemps maman enfant

Le pull du printemps.

En total look BOBO CHOSES.

C'est le coup de foudre pour ce pull 100% coton, en maille "comme fait main", et aux couleurs vintage.

Le petit soleil sur la manche nous fait déjà espérer le beau temps.

Une mode non genrée, loin des stéréoptypes "fille/garçon". J'aime tellement...

Le petit pantalon à pince me rappelle furieusement ma jeunesse. Ces pinces que j'ai ensuite détestées, ne jurant que par les coupes droites. Les coupes droites que je trouve tellement moches aujourd'hui. La valse des temps !

IMG_9289

IMG_9319

IMG_9329

 

IMG_9332

IMG_9351

 

IMG_9352

IMG_9344

IMG_9299

 

Total look BOBO CHOSE maman enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité