Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
15 mai 2010

Mon avis sur le Plaza

P5160159 Pour fêter mon agrégation, j'invite mon chouchou dans le plus beau palace de la capitale : le Plaza Athénée !

On passe devant si souvent, et à chaque fois je rêve du moment où on l'osera franchir la porte de cet hôtel pour fashionistas. Et oui, l'adresse sonne comme une formule magique :

25 avenue Montaigne

75008 PARIS

L'avenue des plus grandes marques : Chanel, Dior, Elbaz, Paul&Joe, Nina Ricci...

P5160147

 

en bottes et jupe Vanessa Bruno, veste Maje, et le Elle aux bras

avenue Montaigne, devant la tour Eiffel (derrière le passage piéton!) 

 

La première fois qu'on a voulu y aller : exit ! Pas de baskets ! Même les super Nike Waffle de mon chouchou stylé bobo chic. Non, ici, c'est luxe absolu, et il faut assurer sur le dress code...

P5160161P5160162

La 2ème tentative fut la bonne ! Il est 18h00, il vente dehors, le ciel est sombre, et le Plazza s'offre à nous comme un doux cocon aux lumières tamisées.

1° Le salon de thé est fabuleux, face à la cour au lierre rampant.

2° C'est là que furent jouées quelques scènes de la dernière saison de Sex and the City. Entre Carrie Bradshow et Cécile Cassel.

3° La tour Eiffel est juste à l'angle de l'hôtel.

4° La tisane est exquise, et les canapés délicieux. Je vous conseille les "fois gras crispy"

5° Les filles ressemblent soit à des mannequins, soit à de riches héritières. Les hommes à de vieux milliardaires américains, ou à de fringants hommes d'affaire. Le tout ciglé Chanel-Vuitton.

 

 

Le prix du luxe :

8 euros le thé - 12 euros le verre de vin. 5 euros le duo de canapés.

Donc, prévoir 20-25 euros pour un apéro de luxe par personne...et se donner des airs de Carrie Bradshow!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rien à dire! de la gaieté! fan!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité